750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 611
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
23 août 2011

Dress code : Liberty !

Des siècles que j'en rêvais de cette robette jupon liberty "plumes de paons"!

libertypaons

L'an dernier une rupture sur le liberty en question m'avait empêché de m'atteler à cet ouvrage alors cette année, après l'achat du tissu à Londres en Avril il a fallu attendre un passage de ma môman à Bordeaux pour qu'elle me donne un petit voire même un énorme coup de main pour réaliser la chose !

Une journée de découpage, cousage, découssage, fronçage, ralage, recoussage plus tard ...

tadam !

voici le résultat :

 IMG_9886 IMG_9888

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité