750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 556
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Christmas presents...

Oui je sais, on est en mars !

Comme vous le savez peut-être, dernière année d'études oblige je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour passer du temps par chez vous et vous montrer les dernières bidouilles.. vivement le 29 juin que je suspende mon tablier d'écolière et puisse reprendre le fil de la blogosphère !

De jolies écharpes toutes douces pour affronter la rigueur de l'hiver !

echarpes

 

Fournitures : Liberty (From Liberty boutique of London) & polaire (Toto Toulouse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, super douce, la grande classe!
Publicité