750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 585
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
19 avril 2011

London city

Dans quelques jours je serais en pays anglais, dans cette capitale que j'aime tant ...

Au programme : borough market, liberty of london, fortnum and mason, starbucks, ...of course !

et en parlant de starbucks, j'ai eu beau me préparer psychologiquement, je n'arrive pas à me faire (n'y même à comprendre le pourquoi du comment de la chose) à cette nouvelle identité qui a tant fait parler d'elle... vous en pensez quoi vous ? si qq un a une explication sur la décision marketing, je suis preneuse !

 

photo_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité