750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 553
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Sablés plutôt sucrés au fromage frais

IMG_0271 

Sablés au fromage frais

Pour 35 biscuits environ

3 portions de fromage type Carré Frais
1
cuil à s de fromage blanc 20% mg
200 g de farine
90 g de beurre ramolli
1
cuil à café de levure chimique
1
cuil à café de vanille en poudre

Préchauffer le four th 6 (180°C).
Dans un grand saladier, mélanger le fromage, le beurre, le sucre et la vanille puis travailler le tout jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse.

Ajouter la levure et la farine, mélanger et former une boule.

Étaler la pâte au rouleau et découper les biscuits avec un emporte-pièce avant de les enfourner sur une plaque couverte de papier sulfurisé pendant environ 12 min.

Surveiller la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai essayé, je n 'ai pas pu m'empêcher de modifier très légèrement, par exemple je les ai roules dans du sucre blond avant de les enfourner, là ils sont au four, et ça promet d'être bons! Merci pour la recette...
C
Il fallait bien ajouter un sachet de sucre vanillé ! bien joué !
D
J'les ai fait !! c'est super bon mais.... je suis troublée....<br /> dans la liste des ingredients il n'y a pas de sucre et dans "la façon" il faut melanger le beurre avec... le sucre.... et la vanille !!!! <br /> dans le doute, j'ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé, mais scrupuleuse, j'aime bien être sûr de ne pas me tromper !!!
Publicité