750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 582
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
4 février 2008

BÔLLYFOOD!

Ce soir, j'ai retrouvé dans ma bibliothèque un livre de recettes dont je ne me rappelais même plus l'existence et qui m'a donné envie de m'envoler bien loin d'ici...


Sans_titre_1

Marie-Laure Tombini,
Editions MANGO, 63 pages


collage1

Ce petit livre de recettes aux couleurs épicées m'a donné envie de me mettre dare dare à la cuisine indienne !
Je m'y attelle dès demain avec le Poulet korma, une recette de poulet mariné avec un savoureux mélange de noix de cajou, curcuma, gingembre, cannelle et cardamone.
Mmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche..
.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm j'en reve !!!!
L
Whaou trop belles les couleurs, ça donne envie !
Publicité