750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 511
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
3 février 2008

Mon initiation...

Bonjour les ami(e)s,

Ajourd'hui après un cours d'initiation donné par ma copine Emilie
qui est maintenant experte en la matière, j'en sais un peu plus sur les blogs, posts, bannière, commentaires et autres liens qui feront de moi une bloggeuse avertie!!
Il ne reste plus qu'à trouver un peu de temps et d'inspiration pour vous faire découvrir et partager mon petit univers ; idées brico/ déco, recettes de cuisine et albums de voyages,...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 février .... Ho bé ton blog à bientôt, très bientôt 1 an !!
M
Félicitations pour ce très beau début..! Aucun doute quand à son succés... Longue vie et à bientôt !
C
Félicitations pour ce tout nouveau blog alors !<br /> Idées brico/déco, recettes et albums de voyage ? c'est un programme alléchant ca ! Je reviendrai.
A
Merci les compliments me font plaisir et m'encourage<br /> <br /> Votre blog me donne faim<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Aimhylie
Publicité