750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 594
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Scones

Puisque je suis en week-end (un peu décalé c'est bien vrai!), j'ai eu envie de faire un peu de cuisine!

j'ai fais un p'tit tour sur mes blogs de cuisine préférés et déniché cette recette :

Scones à la mimolette, graines de pavot et zestes d'orange confits


101_1656

c'est délicieux et c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de passé un très bon moment à me balader sur ton blog, de superbes photos, de chouettes recettes et de belles réalisations. Je reviendrais !
C
Merci d'avoir essayé ma recette, contente qu'elle te plaise !
L
Me faire ça!! A moi!! <br /> J'ai très faim là tout d'un coup.. Que c'est appétissant tout ça!! (et je ne parle pas des sablés plus haut!)
Publicité