750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 596
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Swap thé

Et voici mon ptit colis prêt au départ...

collage3
...

100_1383

...

collage2

Il partira demain matin à la première heure, en espérant qu'il arrive à bon port et qu'il n'y ai pas de problèmes avec La Poste...!
Dès qu'elle l'aura reçu, je vous dirai qui était ma swapée, c'est promis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci bôooooooooooooooooooooooooocoup pour ce magnifique swap!!! tu m'as vraiment gâté!!!! Tout est trop mignon, j'ai déja commencé les dégustation avec des amis hier, le thé au jasmin est trop trop trop trop bon!!! et le chocolat, ben...yen a pu...hihi! bref tout est parfait!!!!!!!!!!!! encore un grand merci!!!!
G
Oh qu'il est joli ce colis ! Ma swappée à reçu le colis normalement, mais elle a du partir en vacances... Et je ne suis pas ta swappée, lol.
L
WHAOU trop beau dis moi ! j'ai hâte pour ma part de recevoir mon ptit colis et je guette comme folle ma boite aux lettres mais toujours rien snif snif snif !
Publicité