750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Swap thé suite et fin!

La coquine avait tenu bien sagement sa langue durant tout ce temps et ce n'est qu'après avoir longuement cherché la signature de ma "swapeuse" sur la carte qu'il m'a semblé reconnaitre l'écriture de ma copine lilirosebonbons!

Et oui, c'est bien elle que le sort a désigné pour me gâter et elle l'a admirablement fait!!

Je vous laisse découvrir tous mes beaux cadeaux :

100_1396


collage

Thé rouge au citron,

thé noir à la mangue,

assortiment de thés venus de Djerba,

bonbons à la verveine,

fins chocolats,

petite trousse maison

et "repose" boule à thé  maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lance un swap sur mon blog aussi, si tu souhaite participer, ce serait avec plaisir!
C
cette jolie tasse à café (ou a thé!!) je l'aidéjà vu sur d'autres blogs, mais je ne me suis jamais lancé, c'est sympa!
S
Superbe cadeau ! beaucoup de goût et de générosité !<br /> <br /> Bisous<br /> Servanne
A
tu as eté gaté !! ahahh et oui le hasard !! et toi qui lui demandais a chaque fois l'adresse du blog de sa swappé :)
L
Superbe swap ! Quels colis !
Publicité