750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 582
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
6 août 2011

Gateau crousti moelleux à la rhubarbe by Nanou

Souvent je zieute avec envie son joli blog avec l'oeil brillant de gourmandise et je découvre pleins de belles recettes que je me promet de tester très vite .. mais le temps passe trop vite et les instants cooking se font rares ... Alors pendant ce we à la campagne je me suis mise aux fourneaux avec loulou pour tester avec la rhubarbe du jardin siouplé son Gateau Crousti moelleux à la Rhubarbe.

Le voici en image avant qu'il n'ait été englouti !

IMGP1882

La recette by "on dine chez nanou" par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité