750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 582
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Macarons by Loulou

Après "les oeuvres de Loulou", voici "la Cuisine by Loulou" !!!

Depuis un petit bout de temps, un défi était en suspend sur le thème ....des macarons ...!!

J'affirmais que cela semblait hyper compliqué... il disait suite à une émission de télé que ca semblait plutôt super simple... alors je l'avais défié et attendais impatiemment de goûter ses macarons assez sure qu'il allait se loupe, quand même !! !!!

Il a tenu le pari et à vrai dire il s'est plutôt pas mal débrouillé pour une première fois !!!!


108_4312

Petit problème pour les impatientes gourmandes comme moi! c'est très long... (préparer les oeufs la veille, puis laisser reposer, re-laisser reposer, faire cuire, mettre au frais, ça n'en fini pas! ) et le pire, c'est qu'il parait qu'il sont meilleurs le lendemain...!!!

Dès que la fiche recette est prête, je post!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah dis-donc, félicitations à ton "Loulou".<br /> C'est vrai que c'est pas exactement le type de recette qui laisse croire que c'est facile et rapide lol. Tout le monde n'arrive pas à ce résultat, surtout lors d'un 1er essai.<br /> Bises.
L
ha ben tu vois que c'est pas si compliqué... bon en tout cas ceux là ont l'air super appétissants, c'est du netella ???
Publicité