750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 620
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Lecture

Il y a quelques temps déjà, je me suis faite taguée par lilirosebonbons.

Voilà le principe :    
      
- attrape le livre le plus proche
      - va à la page 123
      - trouve la 5ème phrase
      - et recopie les 3 suivantes
      - et puis tu tagues 5 autres personnes
!

Alors j'en profites pour répondre à ce tag et vous suggérer de courir sans plus tarder acheter ce livre vraiment génial (une vraie bouffée d'oxygène que j'ai dévoré en une nuit!) :

101_1641


En rivant mes yeux tout irrités sur le réveil, je me rends compte qu'il me reste à peine trois quart d'heure pour ressusciter avant qu'un quasi inconnu ne se pointe pour m'emmener au barbecue en voiture. Je piétine mes vêtements de la veille et gagne la salle de bains en titubant : là, le miroir me renvoie une image de ma tête, en plus bouffi. Une douche, deux tasses de café et trois changement de tenue plus tard, l'interphone retentit et j'enfile des chaussures à talons biens trop hautes pour la circonstance.
- Bonjour, dit Daniel en me voyant émerger de mon immeuble en jean et lunettes de soleil (plus un tube d'aspirine dans le sac à main).
En short et polo, il est assis sur le dossier du siège conducteur, à bord d'une antique décapotable métallisée toute piquée de rouille. Un soleil éclatant se reflète dans le rétroviseur cassé. C'est ça qu'il appelle une bagnole de collection?
-'jour, je réussis à croasser
.

(Résumé du livre :
Les grands restaurants chics de NY, Erin connaît. Sauf qu'elle a plus l'habitude d'y diner que d'y servir. Mais à la guerre comme à la guerre! Sans autre boulot, elle finit par accepter une place de serveuse dans l'antre d'une grand chef despotique. Mais pas facile d'assurer quand on n'a servi qu'un été dans un petit boui-boui de bord de plage et qu'en plus, on a sur le dos un chef égocentrique et une responsable hystérique!
Petites et grosses boulettes s'enchainent entre deux plats du jour. Heureusement, parmi les clients, il y a le beau Daniel...)

Toutes celles qui souhaiteront nous faire partager quelques lignes de leur lecture du jour, seront les bienvenues....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compte sur toi pour me le préter :)
Publicité