750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 596
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Gri gri

Aujourd'hui était l'anniversaire de ma copine lilirosebonbons, pour cette occasion, j'ai eu l'idée de me remettre à la laine cardée (ou plutôt de m'y mettre tout court, le matériel attendant patiemment dans mes tiroirs depuis un bon bout de temps) et de lui confectionner un petit grigri.

collage2


Dans ma lancée,  j'en ai fait un deuxième et j'ai déjà plein d'autres idées...!

104_1118

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whoua tres beaux tes grigri en laine cardé
L
C'est encore moi ! Dis tu peux m'envoyer quelques photos de mon zoli gri gri j'arrive pas à le prendre en photo avec le flash c'est tout blanc et sans c'est tout noir ! D'avance merci !
L
Merci encore !!! J'ai été trop trop gâtée :)
Publicité