750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 582
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
25 février 2008

Croq'choco banane! A essayer sans attendre...

Et voili voilou de quoi bien commencer une journée de vacances :
un croque-monsieur au chocolat et à la banane!


Pour ma part, je coupe une banane en tranches bien fines et utilise une bonne cuillère de pâte à tartiner et quelques carrées de chocolat de pâtisserie, et  je dispose le tout entre deux tranches de pain beurrées (face beurrée vers l'extérieur) dans mon appareil à croques monsieur!


Bon appétit! 

108_3868

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmh... quelle bonne idée ça !!!! je vais essayer sans tarder!
B
ouhhh pinaise, ça me fait envie !!!!!!!!!
Publicité