750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 585
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
23 février 2008

Ce matin mon chéri est parti en Inde et ne

images


Ce matin mon chéri est parti en Inde et ne reviendra que dans 10jours... Je me sens toute bizarre, abandonnée... Alors pour remédier à ça et essayer de penser à autre chose qu'au pays qu'il est entrain de survoler en ce moment, je n'ai pas arrêté de la journée !! Bricolage à fond !!
Il y a eu la boite pour Jordi, puis une autre pour ma copine Myriam que je vous montrerai bientôt, puis une autre qui est entrain de sécher,... ces 10 jours promettent d'être créatifs ! Mais il me tarde qu'en même qu'il soit de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> ça sera à mon tour dans 1 semaine, mon cheri part a l'ile de la réunion pour 6 jours!!!! grrrrr j'aime pas ça, mais je vais profiter pour faire des trucs, puis profiter du lit!!! mais je te comprend comme meme , c'est l'amourrrrr jejej<br /> <br /> bon allez au boulot,et surtout bon courage
Publicité