750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 586
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
18 février 2008

Idée shopping

En me promenant sur la toile (sur le blog d'Anne-so), voici ce que j'ai trouvé...
Une très bonne idée shopping à faire palir de jalousie les copines et les commerçants...

Stickers décoratifs adaptables à toutes cartes de crédits • Universal credit cards stickers

21807314_m

21807313_m


Quand j'aurais décidé quel motif choisir, je commande!!

Toutes les infos et les autres modèles sont sur
:

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien reçu les rubans tout mignons dans un petit sachet. Merci
L
wahou!!! mais c'est génial ce truc!!!!!
M
mais c'est genial ce truc, on a l'embarras du choix<br /> <br /> j'ai trouvé ton blog par hazard, tres beau<br /> a plus <br /> alex
Publicité