750 grammes

Chichis&co
4 août 2009

les voici les voila!...

les voici les voila, les galets réclamés par lilirosebonbons! Petits galets ramassés sur les plage de l'île de Ré et peints en noir et doré pour coller sur des bouchons ou des aimants..

De retour de l'île de Ré après une semaine très reposante, voici quelques jolies de photos du village de la Flotte en particulier. Au détour d'une ballade à vélo, nous avons découvert une magnifique exposition de photos : "l'île de Ré depuis un cerf volant"...

Il y a peu, nous nous étions inscrits à l'atelier "home déco" à Cultura. Comme nous ne savions absolument pas quoi réaliser, nous sommes arrivés en avance et nous sommes baladés dans les rayons en quête d'inspiration... J'ai flashé sur les couverts en...

Voici un tablier de cuisine confectionné pour mon chéri qui l'a étrenné pour faire des muffins choco/chamallow qu'il tient dans la main et dont je vous dévoilerai la recette bientôt!
2 août 2009

Inspirations asiatiques

Durant son voyage en Thaîlande, ma maman avait pris en photo tout pleins d'objets noirs ornés de simple carrés de feuille d'or et je trouvais l'idée excellente... Je me suis donc lancée et voici le résultat : une belle boite très class ... ...prochain...
31 juillet 2009

Ribambelles de perles bis

Oulalala beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier post.... pas mal de créas ces derniers temps mais très peu de temps pour les prendre en photos... je me rattrape enfin!!!
8 mai 2009

Ribambelles de perles !

2 h de pause le midi avec pour seule activité une zone commerciale où se trouvent 2 magasins de bricolage ... aie aie le porte monnaie !!! En ce moment, l'inspiration est aux sautoirs multicolores ...

Balade nature !

Depuis un mois, je suis en stage dans un hôtel à Bordeaux alors le week end, on en profite pour se balader, quand le soleil veut bien montrer le bout de son nez! Le week end dernier nous sommes allés au parc ornithologique du teich, c'était superbe ......
5 février 2009

Une nouvelle adresse à Toulouse

A découvrir et à consommer sans modération....
31 janvier 2009

T3 à vendre, Toulouse, proche Patte d'Oie

Edit du 08 mai : VENDU !!!! Si vous connaissez des gens intéressés ... http://t3jeanbrunhes.canalblog.com/