750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 582
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Pana cotta sans gélatine !

Fondre devant un panna cotta,

Mais être dégoutée par l'utilisation de la gélatine,

Louper des essais à l'agar agar,

Perdre espoir...

Puis enfin un jour tomber sur une recette sans gélatine et sans agar-agar,

La tester et succomber !

IMG_8876

 

Ingrédients :

50 cl de crème liquide entière

3 c. à c. de poudre pour «flan à la vanille»

1 gousse de vanille

 

Le coulis :

200 g de fraises ou de framboises

le jus d'un citron

1 c. à s. de sucre

 

La recette par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Genial et super bon !! comme on parlait de zeste de citron j'ai carrement pris la poudre de flan au citron, impec !! et du coup je vais recommencer en variant les coulis:caramel,chocolat et toute sortes de confitures, alors un grand merci pour ces petites recettes rapides et fastoches qui de plus en jettent un max.<br /> Je sens que je deviens fan....de chichis....
M
Génial !!! tu lis dans mes pensées !!! je dois en faire prochainement, et je cherchais une recette très simple !!!<br /> ohhhh toi je t'adore !!!
Publicité