750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 515
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Londres # 2

Qui a dit que les anglais ne savaient pas manger? Certainement pas moi!
Ce we nous avons dégusté entre autres de délicieux falafels à borough market, des gateaux merveilleux (cheesecake, cupcakes choco noisette, scones) & a very nice risotto made by my friend helen! Si l on ajoute a cela de  très bons fromages anglais (oui oui nous n'avons pas le monopole du fromage sur cette terre!) je ne vois vraiment pas ce que certains reprochent a la gastronomie d'outre manche!!! En tout cas moi cette semaine ce sera regime pour compenser !!!

IMG_9141

IMG_9263

IMG_9260

IMG_8994

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Londres, sa fantaisie et son Borought market. Et puis aussi le pub qui fait le coin ... On est loin du cliché de la jelly verte !
M
100 % d'accord on trouve de merveilleux produits au UK : le stilton : j'adore. De même que je ne dis pas non à un bon cheddar.
Publicité