750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 572
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
10 février 2011

Ma jolie montre en liberty !

Il y a quelques temps je repérais sur le site de Liberty of London cette merveille                    aw10mark151000980_purple

L'idée trotta dans ma tête jusqu'à ce que je décide de faire ma propre montre avec bracelet liberty

(désolée pour les photos prises à la va vite avec mon iphone)

IMG_0143_1_ IMG_0145_1_

Forcément, elle n'est pas aussi class' et le tissu ne passe pas dans le cadran, mais ça m'a pris 20 min, couté 3 fois rien et je peux changer le liberty du bracelet au grès de mes coups de cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super rendu poulette!je suis jalouse!enfin tu l'as mérité vu combien de tps tu as attendu ce cadran!bises
L
Très belle idée !
M
Excellente idée ;o))
Publicité