750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
9 juin 2010

cookies

COOKIES

Edit du 9 juin : La recette (Enfin !!!)

Pour environ 35 cookies :

200g de beurre mou (pas fondu)

200 g de sucre

2 oeufs

360 g de farine

1 c à c de bicarbonate

1 c à c bombée de levure

130 g de chocolats noirs (éclats ou pépites)

100 g de fruits secs (amandes, noix, noix de pécan ou macadamia, noisettes,..) concassés


Préchauffer le four à 180°C.

Battre beurre et sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux puis ajouter les oeufs et battre à nouveau.

Dans un autre récipient, mélanger la farine, le bicarbonate et la levure. Incorporez ce mélange au mélange précédent.

Ajouter les fruits secs et le chocolat et mélanger de façon à les répartir uniformément.

Disposer des boules de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, aplatir avec le dos d'une cuillère et cuire environ 10 min.

Dès que les cookies commencent à dorer, sortir la plaque du four et laisser refroidir et durcir environ 15 minutes avant de les décoller du papier!

Régalez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah je vois que tu as testé les cookies ! mais pas les miens
A
J'adore les Cookies !!! Mmmmhhh !!!
B
J'en aurais bien pris deux ou trois pour mon petit dèj .... Pffff à la place j'ai mangé un grand bol de fromage blanc à 0% ...... La vie est trop injuste !!!
L
Ceux au chocolat étaient super bons :) Merci Marie !!!
F
Ils sont trés beaux et donnent envie! J'adore les cookies...
Publicité