750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 559
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Une fin d'année difficile...rdv le 7 mai !

Elle m'en aura fait baver cette 3 ème année de licence...trop de projets, de cours, de partiels....qui m'ont empêché de cuisiner, décorer, peindre et laisser libre court à mon imagination ! ...

Alors je vous donne rdv le 7 mai dès la fin de ce calvaire pour de nouvelles aventures créatives !

Voici déjà un aperçu de quelques recettes concoctées entre 2 séances de révision!! les recettes très bientôt...

carotcake financiersth_matcha gateaufleur macaronsspeculos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooo c'est quoi la 2eme photo ??<br /> aller tu as presque fini !
Publicité