750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 579
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Pancakes

PANCAKES

Pour 10 pancakes

250 farine

1 sachet levure chimique

75 g sucre semoule

2 œufs

¼ l de lait

2 cuill à soupe huile d’arachide

  1. Farine+levure+sucre      -> Mélanger
  2. Œufs+lait+huile      -> Fouetter puis ajouter au mélange précédent en fouettant jusqu’à ce      que le mélange soit lisse et souple
  3. Cuire      dans une petite poêle huilée.

Servir aussitôt cuits, nappés de sirop ou de miel.

Astuce : moi j’ai un appareil « Crêpes party » permettant de faire 6 petites crêpes simultanément, alors quand l’envie me prend je fais une grosse fournée de pancakes puis je congèle. Ensuite il suffit de laisser décongeler, de passer au grille pain et ils sont comme frais !!! Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou de Nutella !!! Dis tu fais quoi demain matin parceque moi je déjeune vers 7h45... si tu passes par là je te prête ma cuisine :)
C
Trop bon les pancakes !!!
C
un vrai petit dej de dimanche! c'est excellents! ils sont superbes!
S
superbeeeeeeeee!!!
R
Hummmmm toute ma jeunesse les pancakes à Dallas.<br /> Tu me donne envie de m'y remettre...<br /> Merci
Publicité