750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 579
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
13 août 2009

Capucines

Parce que loulou voulait m'offrir mes fleurs préférées dans un pot et pas coupées pour que je puisse en profiter longtemps, il a patiemment fait pousser des petites graines de capucines, qui sont ensuite arrivées sur mon balcon, à Toulouse, et là, elles poussent, elles poussent, elles poussent, comme le haricot magique! faudra quand même que ca s'arrête!

_cid_F83DFE43_F555_49A4_9C41_D748D956C238

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu dois les tailler, profites en! La capucine est comestible, les feuilles apporte du piquant en salade, alors que les fleurs sont ajoutables pour une touche de couleur....<br /> Enfin les bourgeons au vinaigre, sont très similaire à des câpres! Bon appétit!
L
Et bien merci je me coucherai moins bête ce soir je n'avais pas idée de la tête que ça pouvait avoir :)
Publicité