750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chichis&co
Visiteurs
Depuis la création 20 579
Publicité
Chichis&co
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Cours de couture

En ce moment, ma copine lilirosebonbons m'apprend les bases du couturage et j'adore ça!

Voici le résultat de nos deux premiers cours :
(j'en suis très fière !)

Premier cours : une petite trousse cerises
106_1664

Deuxième cours : un baluchon de voyage
101_1724

Vivement le prochain aprem couture! ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le baluchon, il est très chouette!
P
Pas mal du tout pour une débutante... je craque sur l'association de tissus chocolat/turquoise! Une bien bonne prof que tu as là! :-)<br /> Et merci pour le lien, c'est gentil comme tout!
C
Petit coup de coeur pour la trousse pleine de fraîcheur.
L
hé hé c'est comme qui dirait le monde à l'envers pour moi qui suis encore débutante... J'ai hâte que tu t'équipes pour qu'on se fasse de super aprem couture !
Publicité